Quen Da French


Après avoir été à New York en 2007, c'est dans l'avion qui le ramènera en France qu'il écrira sa première chanson : "I love New York", un morceaux qu'il enregistra avec son ordinateur sans avoir vraiment de matériel. 
Il prend goût à l'écriture et l'année d'après il écrit "Amoureux jusqu'à l'Amor" qui paraitra sur la mixtape gratuite "Regards 2 France".
Puis il se lance dans une mixtape gratuite : "Ecrire pour Exister" (Disponible sur Datpiff.com) qui sort en 2010 sous le pseudo de Frenshy Prince. 
L'année suivante il prépare sa deuxième mixtape gratuite : "Just Poetic Mixtape" (Disponible sur Datpiff.com) qui sort en janvier 2012 sous le pseudo de Quen, car le pseudo Frenshy Prince était prit par un canadien et ne voulait pas être confondu.
En janvier 2014, il part pour Pittsburgh aux USA, enregistrer son premier album "Sacebleu EP" avec Josh Everette qui travaille notament avec Wiz Khalifa et Mac Miller. L'album sort en digital le 3 mars 2014 et physiquement le 3 avril 2014. Commande : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Retrouvez Quen Da French sur Facebook

 

Artistes à découvrir