Majes-T L'Artiste


Mohamed-Lamine a.k.a Majes-T est né au Niger en 1987.  Il atterrit tout d'abord à Paris et passe par la suite son enfance dans différentes banlieues strasbourgeoises.

Il débute dans le monde du rap en 2003 en intégrant Microdélite, groupe composé de deux autres jeunes rappeurs. Quelques années plus tard, après plusieurs concerts et premières parties telle que celle d'Oxmo Puccino, le groupe se dissoudra suite à des conflits.

En 2005, c'est en solo qu'il prépare et sort son premier maxi gratuit intitulé "Allah vie à la mort". Un an plus tard, Majes-T fait des apparitions sur plusieurs compils dans toutes la France, il profite également de son arrivée à Paris pour se lancer dans la préparation de son nouveau projet, "Toujours Kainfry". Projet qui fut très vite monté et qui paru, en 2007, grâce à la rencontre de nombreux artistes et de lourds featurings, mais avant tout grâce et à sa rage et sa persévérance !!!

Dans la même année, suite à une discussion sérieuse avec Mystik, il décide de créer son Label. '2MaPoche Production' était né. A ceux qui se demanderaient pourquoi '2MaPoche Production', la réponse de Majes-T est la suivante : "quand on est indépendant, tout sort de notre poche." 

En 2008, après avoir participé à plusieurs clips, il sort son troisième projet en solo et en distribution gratuite, un maxi neuf titres intitulé "SOLDAT DU RAP" 'Les majors ont fait leurs temps'.

Il réitère en 2009 puisqu'il enchaîne avec la sortie de son Street Cd "Toujours Kainfry 2" 'Une équipe a lui tout seul' qui réuni un bon nombre d'artistes Strasbourgeois. Après la sortie de "Toujours kainfry 2" et jusqu'en 2013, il travaille sur des featurings, des clips, des Freestyles et agrandit son cercle musical de Strasbourg à Paris.

2014, il n'arrête pas de faire parler de lui avec son média "2MaPocheTV", ayant filmé pratiquement tout le Rap Français (Chaîne Youtube). Il sort également un clip nommé "Aucune Peine" avec la participation de La Fouine, Gradur, Sultan, Dj Skorp, Tonton Marcel, Ixzo..

Majes-T n'a pas fini de faire parler de lui et comme il aime à le dire : "Dans ce milieu, il faut un but et sans la volonté, il est difficile d'y parvenir".

Il prépare actuellement son album solo.


Retrouvez Majes-T L'Artiste sur son site officiel
Retrouvez Majes-T L'Artiste sur Facebook