DJ Blackbeat

 


DJ Blackbeat est né le 8 septembre 1984. Plongé très tôt dans la musique, c’est en constatant le succès qu’il remporte en animant des petites soirées autour de lui, que l’envie de se perfectionner s'affirma. Ces premières platines furent deux lecteur CD!!! 
Echaudé par le succès de ses soirées, il décida, d’acquérir ses premières platines vinyls. Ses premières leçons de deejaying, furent donner par DJ Nelson ( Tunrtabl’east/Vice DMC Supremacy world champion) en 2002. Impressionné par ce qu’il vu, il commença par s’entrainer assidument dans sa chambre.

Au final, ses qualités de DJ furent reconnu par les clubs locaux et les promoteurs de soirée. 2006 fut l’année ou il explosa littéralement dans sa ville. Tout s’enchaina ensuite. Les soirées s’enchainèrent un peu partout au niveau international ( Suisse, Allemagne, Ghana…), et partout en France. Il a partagé la scène avec des artistes internationaux tel que: Mims, Dem Franchize Boyz, Lloyd…. ,ou Français comme: Psy 4 de la rime, Zaho, 3e œil, DJ Cut Killer, DJ Mike One….
Il est également régulièrement sollicités pour des événements sportifs tel que des tournoi de boxe thaï internationaux, tournoi de basketball…

2009 est une année très importante dans son parcours, car il a sorti son premier single, accompagné d'une vidéo!!! Le morceau "Blackstreet" a reçu des critiques très favorables du public et de ses pairs!!! Un projet d'album est d'ailleurs en cours, qui mélangera hip hop et electro!!!!

Son univers musical va du Hip Hop, RnB, dancehall, funk, soul, house, pop ou rock!!!

Sa notoriété s’est construite sur l’énergie qu’il amène avec lui dans les clubs, et sur la qualité de la musique qu’il joue!!!!!


 

Artistes à découvrir