DJ Kenni Starr

 


Après avoir écumé un très grand nombre de soirées en France et en Allemagne, Dj Kenni Starr devient l'un des djs français le plus reconnu pour sortir très régulièrement des mixtapes.
C'est avec les séries R&B (The Pinky Tape) et les séries Rap (What The Game Been Missing) qu'il a su s'imposer dans le monde des mixtapes aux Etats Unis et qu'il se fait remarquer par les fameuses équipes internationales de DJ « FLEETDJS », « STACKUPDJS », « SCURRYLIFEDJS » & « NERVEDJS » . Il devient le vice président de ce dernier mais également de l'équipe de « CASHBACKMAFIA », dont il intègre très rapidement les rangs.
IL sera même nommé directeur artistique de cette dernière structure dans la foulée, devenant par la même occasion le journaliste en chef et intégrera également 9.0 Magazine, magasine hiphop basé dans le Kansas (USA). 

Il se fait aussi remarqué par une marque française de caleçon (Chiky "Fresh Underwear") dont il devient l'une des égéries musicales puis par la marque américaine de vêtement (Floater) tout droit venu de Los Angeles.

Il a ensuite créé les séries « Slow Jam R&B » (The Sextape), les séries « Young Till I Die » avec Harlem World (NYC) & Itchy Palms (ATL), mais aussi les séries « ROOKIES ON THE BLOCK » pour imposer un peu plus son nom dans le paysage rapologique.


  Retrouvez Dj Kenni Starr sur Facebook